icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GM de Mimix!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimix

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appelle Viki et j'ai 17ans.

Pourquoi devenir [GM] ? :

Je souhaite devenir [GM] car j'aime aider les nouveaux joueurs du serveur leur expliquer et répondre à leurs questions , et sanctionner si le règlement n'a pas été suivi .

Quel est le rôle d'un [GM] ? :

Le rôle d'un [GM] est de répondre aux questions que les joueurs  posent , signaler au créateur du serveur privé d'éventuels bugs remarqués par un ou plusieurs joueurs , régler les conflits ( qu'ils soient gros ou petit ) .

Quelles sont les qualités que doit avoir un [GM]? pensez-vous les avoir?

Les qualités d'un [GM] sont qu'il ne doit pas avantager ou désanvatager un joueur . Ne jamais donner quelque chose sans preuves ( screenshots ). Il faut être dans le mode "neutre". 
Je pense avoir les qualités requises pour être [GH] car j'ai joué à metin.fr pendant à peu près 2 ans ( sur le s2 , s4 et s5 ) , j'ai une bonne connaissance ( dû moins je pense ^^ ) du jeu ce qui permettra aux autres personnes du staff à les aider s'il ont une difficulté à pouvoir répondre aux joueurs.

Cordialement , votre fidèle serviteur Embarassed  ,Viki

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Iceberg119
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

OFF Mad

---------------------

Peeesssss and love

[GM]McFadden
GameMaster

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

x) T'énerve pas Axel =)

Mimix

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

GH on Wink

Mimix

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

reponh hamachi pls pour compte

[GA]Iceberg119
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

Heu... Bein pourquoi ta mis [GM] et Mc ses alex pas axel --' xD.

---------------------

Peeesssss and love

Mimix

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

on sait jamais je peut changer stp répond hamachi pour compte

[GA]Iceberg119
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

Tu est banni trop de pub, et tu as copier la candidature Mad Mad J'est envie de te traiter de tous les nom, mais je le ferait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

---------------------

Peeesssss and love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation