icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Présentation IG et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryanga

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: ma présentation XD Répondre en citant

Bonjour je m'appel Garyan IRL j'adore les manga signé Shonen Jump (one piece, naruto, gintama etc...)

J'ai 20 ans ( et oui j'me fais vieux lol), j'habite en seine et marne ( a moissy cramayel, dans le 77 plus précisément^^) je passe beaucoup de temp sur mon PC ( Surprised je suis un geek) XD
pour faire simple je jouais sur le FR mais en voyant tous les hackeur j'était quand meme un peut dégouté donc je me suis mit a joué au privé. bien quand ce moment les gens me prenne un peut pour un GM sur les autres serveur donc je suis un simple gamer qui aime avant tout s'amusé XD ( j'ai l'impression d'avoir fait un romant Surprised )

IG mon personnages ce nomme MugiNoRyanga, Guerrier Mental 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamahoo
GameMaster

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: ma présentation XD Répondre en citant

Welcome my Friends ^^

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: ma présentation XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Présentation IG et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation