icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature De [GH]GaoNing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adam1421

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Canditature De [GH]GaoNing Répondre en citant

Ma Présentation :
, je m'appelle adam, j'ai 17 ans et je vis en Belgique
Je joue à métin2 depuis déjà pas mal de temps, pourquoi je postule en tant que Game Helper sur votre serveur. Je suis quelqu'un qui aime faire plaisir au gens.

IRL je suis en 3° mes notes sont moyennes etc... J'aime bien sortir entre amis et jouer a Métin2
Je suis capable d'accomplir les tâches qui me sont confiées. Je suis quelqu'un de très sociable.

Mon expérience In Game:
Pour ce qui est IG j'ai joué sur le serveur 1 sur le Fr ( Guerrier mental lvl 92 et Ninja assassin lvl 96 )
J'ai une bonne connaissance du jeu en général. Je connais pratiquement toutes les maps je pourrais donc aider plus les joueurs

Pourquoi me choisir
Animer le serveur : proposer des événements, faire plaisir au joueur
Surveiller les comportements dans le jeu pour éviter triche et abus.Aidé l'equipe a amélioré le serveur Ect...

J'ai maintenant pas mal d'expérience en tant que GH je connais pas mal de commande et je pourrais répondre à toutes les demandes des joueurs si bien sur le GA est d'accords .
Cordialement GaoNing ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fort Comme Faible Seront Tous Egaux devant la mort

Horaires : comme j'ai fini je suis dispo tout les jours

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation