icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA CANDIDATURE POUR ETRE GH :) JESPERE QUI SERA ACCEPTER ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huseyin362

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE POUR ETRE GH :) JESPERE QUI SERA ACCEPTER ;) Répondre en citant

Bonjour a tous je me dissait si je pourais pasé GH ? j'ai 16 ans Wink je m'appele ozgur Smile Razz

J'ai longuement joué sur le serveur FR, que j'ai fait connaître à de nombreuses personnes et où j'ai créé de nombreux personnages de levels différents. J'ai arrêter de jouer (Ninja niveau 74 j'conais ce jeu
suite arrêté de jouer, de déception ; quand il y a peu de temps, un ami, m'a fait découvrir un serveur privé qui pour ma part, sont moins risqués pour les
joueurs de se faire hacker ou insulter, ce que je déteste tout particulièrement.

Motivations:

Étant donné mon envie d'apporter différents soutiens; qu'ils soient moraux ou de réparations en cas de dysfonctionnement, je souhaite participer au maximum afin de me sentir utile et d'aider le staff et les joueurs biensure.

J'aime l'ordre, la discipline et les choses biens construites et droites. C'est donc pour cela que je souhaiterais devenir Modo , pour de nombreuses fin utiles.

Durées de jeux et horaires :

Je suis la plupart de mon temps libre sur Metin2 mais comme tous lycéen, je ne peux être présent durant mes heures de cours..., celles-ci se terminant souvent à 24h tous les week end ce jusqu'à n'importe quelle heure le soir...

Devenir GH: Pourquoi ?

Le rôle principal de GH :et

daider les gens repondre aux questions Wink

Je connais encore bien le poste, si je suis élu, je serais très patient de manière à bien mémoriser les recommandations de mes superieurs afin que tout se déroule dans la plus grande honnêteté possible sa je vous le promais.

J'espère que vous avez lu cette demande et avoir accépté ^^

Cordialement Wink ozgur

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation