icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clair de lune , RP pour le concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ǎňğєℓ ღ

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours. Répondre en citant

Voilà le RP que je présente !

Introduction rapide :
Nous sommes en 1500 , la découverte de Christophe Colon vient jusque dans les empires. Tous pensent que le continent découvert est fabuleux , mais moi je pense le contraire.
Ah , oui j'ai oublié de me présenter ! Je suis Dark , fils d'Angel. Je suis un guerrier confirmé futurement empereur.

SI & SF :
Un jour , avec mes amis , nous nous promenions à travers les champs , quand un Lyoks en pleine forme nous attaqua , une jeune femme nommée Khalindra me protegea. Mes amis mourraient sous mes yeux. Mais j'étais habitué depuis quelques années , les monstres et animaux nous attaquent. Ont dit que la lune est en colère. Je vis Uriel et Chaeriab dans leur laboratoire trafiquants des parchemins. Je m'avança , quand tout d'un coup un biologiste corrompue apparut. Il parla aux deux hommes de Colon , que la terre qu'il avait attaqué était la propriété de l'astre , mais Uriel ricana et tua les deux hommes. Je me suis caché dans le double plafond , Uriel sortit en emmenant les corps. Je courru au commissariat , mais Uriel était un homme respectable par la police , pour preuve il travaillait dedans. Puis , un élément clocher , l'OX s'ouvrit dans une autre map. Puis nous nous sommes tous retrouvé dans le village principal. Il faisait nuit , pourtant nous étions resté 10 minutes dans l'OX. Ma mère me chercha dans la foule , puis me retrouva et cria qu'Uriel était un meurtrier. Ma famille se fit pendre sur la place nationale , j'étais le seul survivant. Sans habitat je suis devenu un SDF mais , je me suis entrainé à devenir un assassin. Uriel est devenu Pape , le plus haut grade de la société donc intouchable. Dès que je vu l'annonce , je me mis à pleurer de chaudes larmes. Mais Uriel se dressa devant moi et me tira les cheveux. Il m'enferma dans un petit cajibi très petit , au moin 2 - 3 mètre carrés. J'avais peur. L'endroit était sombre , mais de temps en temps les héraults me raconter le journal. Un jour un voleur me délivra , heureux je lui raconta l'histoire. Il me tint un langage poli mais à la foi familier. Il me demanda si l'armée TauRuSienne existait toujours. Je lui dit la vérité qui le blessa sérieusement , il restait peu de monde dans l'empire , la guilde fut dissoute. (C'est une métaphore). Avec lui nous lûmes un livre sur les assassins. Pendant des mois je m'entrainait jour et nuit. L'homme me déclara son identité , c'était le chef de "La Guilde Des Voleurs". Une guilde qui commis des dizaines d'actes graves. Il posta ces hommes aux 4 points cardinaux de la ville , l'embuscade commença enfin. Il m'offrit des centaines de pierres d'âmes , je suis devenu un assassin or père. J'entra dans le palais , je mis furtif. Les voleurs faisaient diversion , moi je faisais tombés les gardes dans les bras de Morphée , tout d'un coup , Uriel m'attaqua avec son épée , j'esquive le coup de justesse puis le tua d'un coup de dague volontaire. La ville redevenue calme et paisible.

Cdt , Angel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Iceberg119
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours. Répondre en citant

Mdr Okay Okay Mr. Green Mr. Green

---------------------

Peeesssss and love

OoHakuoO

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours. Répondre en citant

Oh le vilain Uriel

OoHakuoO

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours. Répondre en citant

Le RP manque de rythme .

Paladin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours. Répondre en citant

Waaa Gg moi j'aurais mis 10 min pour faire une ligne avec l'imagination que j'ai mdr et sa ne s'ecrit pas comme sa "Colon" sa s'ecrit "Colomb" désolé si c'est fais exprès  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Clair de lune , RP pour le concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation