icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GM de Mimix!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimix

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature GM de Mimix!! Répondre en citant

Bonjour à tous ,Je pense avoir la maturité et la patience je suis souvent connecté, pour ceux qui ne me connaisse pas, IG je suis Toy. (je précise, je suis un mec pour éviter tout mal entendu Image )Je vais donc me présenter, je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et j'habite en Seine-St-Denis.Mes Horaires: Lundi<>Mardi 17h-22h
<>Mercredi 14h-22h
<>Jeudi 17h -22h
<>Vendredi Samedi Dimanche ==> 24h/24

.- Pourquoi devenir GM ?Simplement parce que j'ai une bonne connaissance du jeu, je pense en avoir fait le tour ! Je peux donc conseiller tout les joueurs dans leur choix et leurs actions sur leur personnage. De plus j'ai du temps à donner pour ce serveur qui m'a occupé de longues journées, et qui je l'espère m'occupera encore longtemps en tant que GM !
- Quel est le rôle d'un GM ?Le GM a de nombreux rôle à remplir, avant toute chose, il se doit de faire garder une certaine sérénité sur le jeu. S'occuper des troubles fêtes, connaître son règlement, conseiller les joueurs, rester humble, ne pas aider ses anciens compagnons de jeu.Il doit aussi savoir conseiller les joueurs, le GM n'est pas là (à mon avis) pour faire le flic et coller des bans à tout le monde, il doit le faire seulement quand nécessaire et ne pas abuser de son pouvoir.Il est très important aussi qu'un GM fasse vivre la communauté, organiser des events et autres trucs pour les joueurs ! Un GM doit être très souvent présent sur le serveur, à l'écoute des joueurs pour les joueurs.- Quelles sont les qualitées que doit avoir un GM ?Les qualités nécessaire à un GM sont avant tout à mon avis, la patience. Il se doit de rester calme en toute circonstance et ne pas s'énerver. Il doit être aussi patient, si il doit résoudre un problème il faut qu'il soit aussi impartial que conciliant, sans pour autant arriver la fleur au fusil ^^.
De plus, il doit avoir une parfaite connaissance du jeu, c'est nécessaire pour conseiller les joueurs. Mais aussi, ceci est malheureusement trop souvent oublié, un orthographe au minimum correct.- Pensez-vous les avoir ?Bien sur ! Sinon je ne me permettrais pas de poster. ><

Je pense que je peux devenir GM, j'ai une bonne connaissance du jeu, j'essaie d'être conciliant quand je peux, je suis relativement patient. De plus je suis connecté tout les jours avec un bon quota d'heure à mon actif sur le serveur et mes deux ans de Metin2 ! Image

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation