icenext-fun Index du Forum

icenext-fun
Vous chercher un serveur priver parfait venait ici!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sugestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Idée pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biblo
GestionnaireTechnique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Bonjours a tous ! =)

Donc je vous propose de donnez vos avis sur cette idée :
- enlevez les pierre d'ame OU les livre de competence des pnj , car je trouve sa très simple en 2 H on passe Full G , puis 2H apres on est full P .
Apres je veut pa rendre tous trop difficile =) mais mettre genre des pierre d'ame a drope sur TOUS les metin , voirs des mobs Smile Pas trop dur a drope mais quand meme plus dur que de les acheter :p Puis ceci créera du shop donc voilà pour la durée du serveur je pensse sa pas mal =)
A vous de me dire qu'est ce que vous en penssez

Merci pour vos proposition

---- Une soucis ? N'hesitez pas à me MP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]McFadden
GameMaster

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Tu est en mode fr toi x)

Biblo
GestionnaireTechnique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Mdr , c'est pas sa ^^ Les drops comme je le veux seron simple mais bon c'est qu'une proposition  car apres achetez c tro simple je trouve =)

Yamahoo
GameMaster

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Oui mais remarque, c'est un serveur Ultra-Fun donc enlevez les pierres d'âmes ou les manuels des marchands cela perdrais un peux de Fun ^^ 

Cordialement,

Biblo
GestionnaireTechnique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Ouais c'est vrai ^^  Tu a raison j'avais oubliez que c'etait Ultra-Fun

Yamahoo
GameMaster

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

C'est bien pour ça que je suis La Raison ^^  Okay   Mr. Green

Cordialement,

Biblo
GestionnaireTechnique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Loool =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    icenext-fun Index du Forum -> IceNext-Fun -> Idée pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation